Anomalie #6519
ouvertWarning: make sure that your webserver can connect to itself
0%
Description
Depuis la mise à jour en Nextcloud v29, la page Web d'administration affiche de nombreux messages d'avertissements :
Impossible de vérifier que le répertoire des données est protégé. Veuillez manuellement vérifier que votre serveur n'autorise pas l'accès au répertoire des données. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses `trusted_domains` ou à l'URL `overwrite.cli.url`.
Votre serveur web n'est pas configuré pour fournir les fichiers `.js.map`. Sans ces fichiers, les source maps JavaScript ne fonctionneront pas correctement, ce qui rendra plus difficile le dépannage et la résolution des problèmes éventuels.
Impossible de vérifier la prise en charge Javascript via l’un de vos `trusted_domains` ou `overwrite.cli.url`. Cela peut résulter d’une incompatibilité DNS côté serveur ou d’une règle de pare-feu sortante. Veuillez vérifier manuellement si votre serveur web sert des fichiers `.mjs` utilisant le type MIME JavaScript. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses `trusted_domains` ou à l'URL `overwrite.cli.url`.
Impossible de vérifier si votre serveur Web effectue correctement la vérification des URL des fournisseurs OCM et OCS. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses `trusted_domains` ou à l'URL `overwrite.cli.url`.
Impossible de vérifier si votre serveur web est correctement configuré pour permettre la synchronisation de fichiers via WebDAV. Veuillez vérifier manuellement. To allow this check to run you have to make sure that your webserver can connect to itself. Therefor it must be able to resolve and connect to at least one its `trusted_domains` or the `overwrite.cli.url`. Pour plus d’information, voir la documentation ↗.
Impossible de vérifier que votre serveur web serve les entêtes `.well-known` correctement. Veuillez vérifier manuellement. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses `trusted_domains` ou à l'URL `overwrite.cli.url`. Pour plus d’information, voir la documentation ↗.
Impossible de vérifier la prise en charge du chargement WOFF2. Veuillez vérifier manuellement si votre serveur Web sert des fichiers `.woff2`. Pour autoriser cette vérification, pour devez vous assurer que votre serveur web peut se connecter à lui-même. Il doit donc être capable de résoudre et de se connecter à au moins un de ses `trusted_domains` ou à l'URL `overwrite.cli.url`. Pour plus d’information, voir la documentation ↗.